lundi 26 novembre 2012

Voici comment vous allez dès aujourd’hui commencer à créer votre blog et gagner de l’argent dans les 31 jours qui viennent


La formation “Un blog qui rapporte en 31 jours” est une formation en vidéo sur 31 jours (une vidéo par jour), et plus précisément:
  • C’est une formation en vidéo - je vous montre les manipulations techniques comme si vous étiez par-dessus mon épaule 
  • Vous bénéficiez de conseils concrets 
  • Vous ne perdez pas de temps avec la technique, il suffit de regarder comment je fais 
  • Vous avez accès 24h/24 et 7j/7 aux vidéos de formation, depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet 
  • C’est une formation sur 31 jours donc vous obtenez des résultats RAPIDEMENT 
  • Les vidéos et les mp3 sont téléchargeables sur votre disque dur, vous pouvez les regarder sur votre Ipad, sur votre téléphone portable, ou même dans votre baladeur mp3, dans les transports, n’importe où ! 
  • Vous recevez un email tous les jours – vous savez précisément quelle action vous devez effectuer pour obtenir des résultats – je vous prends par la main et vous restez motivé tout au long de la formation 
  • Vous avez accès aux vidéos A VIE – vous suivez la formation à votre rythme, il n’y a aucune obligation de suivre le planning 
  • En cas de difficulté vous pouvez me contacter par email. Un membre de mon équipe répondra à votre question. 


Voici ce que vous allez apprendre dans cette formation:

  1. La méthode de A à Z pour créer un blog rentable 
  2. Comment choisir le thème de votre blog 
  3. Comment créer un blog à succès dans un domaine même si vous êtes un parfait débutant 
  4. Comment choisir votre nom de domaine 
  5. Le logiciel indispensable pour créer facilement votre site Internet 
  6. Comment installer et correctement configurer un blog en 30 minutes chrono 
  7. Comment écrire des titres accrocheurs pour vos articles de blogs et votre newsletter 
  8. Comment avoir toujours des idées d’articles en réserve 
  9. Une technique de génération de trafic secrète qui me rapporte tous les jours des dizaines de visites AUTOMATIQUEMENT 
  10. Comment optimiser son blog pour le référencement une fois pour toutes 
  11. Les sites Internet où vous inscrire pour gagner de l’argent rapidement avec votre blog 
  12. Comment trouver le produit que VOS LECTEURS VEULENT 
  13. J’ai perdu deux ans pendant lesquels je n’ai pas gagné d’argent.

Et ensuite j’ai passé un an à chercher comment gagner ma vie avec mes blogs.
Pour y arriver j’ai rencontré des dizaines de blogueurs et d’entrepreneurs.
Toutes ces années de recherche m’ont permis de comprendre quelles étaient les techniques qui fonctionnaient et la méthode pour créer un blog qui rapporte en 31 jours va vous permettre d’aller droit au but et de vous éviter de perdre du temps en recherches.
De plus, pas besoin d’écrire un article tous les jours.
Il vous suffit de vous mettre en pilote automatique et de suivre mes instructions; je vous montre tout en vidéo.


A l’issue de ces 31 jours vous aurez votre blog professionnel installé

et vous saurez comment en installer un tout seul, vous pourrez ensuite en installer autant que vous voudrez !
Vous aurez un blog rentable qui vous rapportera de l’argent tous les mois, vous n’aurez plus qu’à continuer de le développer pour augmenter les revenus, c’est mécanique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire